Coquelin Bâtiment déménage !

Du Pays de Fougères au Pays de Vitré…

Spécialisée dans la construction de bâtiments pour l’élevage et l’industrie, l’entreprise va s’implanter zone du Pigeon-Blanc à Saint-Germain-du-Pinel, entre Vitré et La Guerche de Bretagne (Ille-et-Vilaine).

Depuis la création de l’entreprise, Coquelin Bâtiment était installée à La Pilais à Lécousse (près de Fougères). Cet hiver, elle rejoindra les sièges sociaux des sociétés qui composent le Groupe JLC (Orela, Coquelin Matériel, Coquelin Bâtiment et Matavicol) à Saint-Germain-du-Pinel.

Dans le Journal de Vitré communauté, le dirigeant de Coquelin Bâtiment, Jean-Luc Le Guénic, précise :

Le site de Lécousse arrive à saturation. Nous n’avons donc pas de perspectives d’évolution là-bas. Nous allons donner les moyens de ses ambitions à Coquelin bâtiment. Avec 20 à 30 % de croissance, l’entreprise a besoin de s’agrandir !

Coquelin Bâtiment - Saint Germain du Pinel

Actuellement, le site de Saint-Germain-du-Pinel est toujours en cours de rénovation pour accueillir très prochainement les équipes administratives, commerciales et la fabrication Coquelin Bâtiment.

L’agrandissement de son site de production ouvre la voie à de nouvelles opportunités et de nouvelles ambitions pour Coquelin Bâtiment.

Coquelin Bâtiment déménage !